POwa KuMii [v1.6]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Princess princess (Puripuri)

2 participants

Aller en bas

Princess princess (Puripuri) Empty Princess princess (Puripuri)

Message par Karu Mer 29 Avr - 22:50

Titre: Princess princess (PuriPuri)
Adapté de : Princess・Princess
Auteur: Mikiyo Tsuda, Zaou Taishi
Année: 2006
Nombre d'episodes: 12
Studio: Studio Deen
Genre: Comédie, shojo
Edité en France par: Kaze

Princess princess (Puripuri) Princess_Princess_1
Histoire:
Tôru Kôno est transféré à l’académie Fujimori, une école pour garçons réputée pour être la meilleure de la région. Mais, il ne sait pas ce qui l'attend...
En effet, à son arrivée, il tombe nez à nez... Avec une jeune fille à la beauté saisissante qui s’enfuit aussitôt. Quelle surprise lorsqu’il découvre un par la suite que la jeune fille est en réalité un jeune homme, qu'on appelle "Princesse", choisit parmi les élèves par le conseil des étudiants pour s’habiller en fille et ainsi apporter un peu de fraîcheur et de charme aux autres élèves. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Tôru devient la coqueluche de l’école et a l’opportunité de devenir la nouvelle Princesse. Entre sa fierté d’homme et les avantages de la fonction, Tôru a vite fait son choix...


Mon avis: EN ce moment je suis dessus XD grace a deux amies dont je ne citerai po le nom [ Linku en fait parti ] c'est super marrant XD Je le conseille meme au garçons enfin seulement si vous tolerez les shojo ^^
Karu
Karu
~Super Monkey~
~Super Monkey~

Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 30
Localisation : Perdu Dans Une foret pres du mont fuji [ Je vois une maison TTwwTT Pandaman on est sauvés!!?]
Humeur : カル
Popularité : 9
Powaa : 358
Date d'inscription : 16/09/2006

Awards PowaKumi !
Fidelité: 100000000%

https://powakumi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Princess princess (Puripuri) Empty Re: Princess princess (Puripuri)

Message par Angie04 Jeu 30 Avr - 20:22

Sa a l'air sympa a regarder je devrait peut etre essayer lol se moque Sa change de d'habitude où c'ey les filles qui se travestient ^_^
Angie04
Angie04
De corvée de messages
De corvée de messages

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Devant mon pc!!
Humeur : Happy!
Popularité : 2
Powaa : 65
Date d'inscription : 17/09/2006

Awards PowaKumi !
Fidelité: 22%

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser