POwa KuMii [v1.6]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Eyeshield 21

2 participants

Aller en bas

Eyeshield 21 Empty Eyeshield 21

Message par PuLloX Ven 2 Jan - 17:34

Titre: Eyeshield 21
Auteur: Riichiro Inagaki (histoire), Yusuke Murata (dessin)
Genre: Shounen, sport, comedie, action
Editeur vo: Jump Comics
Editeur vf: Glénat
Année de parution: 2002 - ?

Eyeshield 21 Jvv4vwem

L'histoire

Sena Kobayakawa est un jeune garçon faible et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a acquis une vitesse de course phénoménale. En entrant au lycée de Deimon, il espérait changer de voie, il est remarqué par Yoichi Hiruma, le démoniaque quarterback de l'équipe de football américain de son lycée, les Deimon Devil Bats. Dès lors, Sena va devenir le nouveau running-back des Deimon Devil Bats, sous le nom d'Eyeshield 21. Derrière sa visière teintée, il constitue une des armes la plus puissante des Deimon Devil Bats. Ensemble ils essaieront d'atteindre le Christmas Bowl (le tournoi inter-lycée).

Ce manga existe aussi en Anime donc si vous n'avez pas le temps de regarder le manga regarder le !
Mais je previens le manga est plus long que l'anime et il est excellent et super drole !! Et surtout toujours en cours !!:Yearh:
PuLloX
PuLloX
FaNat' straWberry
FaNat' straWberry

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : En france ?
Humeur : flooodeur
Popularité : 2
Powaa : 155
Date d'inscription : 13/01/2007

Awards PowaKumi !
Fidelité: 22%

Revenir en haut Aller en bas

Eyeshield 21 Empty Re: Eyeshield 21

Message par Karu Sam 21 Mar - 14:46

J'en ai grave entendu parler de ce manga xD le probleme avec moi c'est que j'aime po les manga sportifs donc fo vraiment ke ce soit excellent pour ke je suive lol j'vais peut etre essayer
Karu
Karu
~Super Monkey~
~Super Monkey~

Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 30
Localisation : Perdu Dans Une foret pres du mont fuji [ Je vois une maison TTwwTT Pandaman on est sauvés!!?]
Humeur : カル
Popularité : 9
Powaa : 358
Date d'inscription : 16/09/2006

Awards PowaKumi !
Fidelité: 100000000%

https://powakumi.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser